?

Log in

No account? Create an account

lun, le 04 avr 2005, 21:16
bambou34: portefeuille

j'ai terminé mon premier portefeuille hier!
le lien http://bambou34.free.fr/portefeuilleimages

mar, le 05 avr 2005 19:47 (UTC)
misstik: wOw !

Impressionnant!
:)

t'as l'air d etre douée en couture!!

mer, le 06 avr 2005 15:43 (UTC)
bambou34: Re: wOw !

merci! ;)
je suis pas super douée en couture c'est mêmme la galère mais je commence a aprivoiser la machine a coudre lol :)

mar, le 10 juil 2007 22:08 (UTC)
(Anonymous): commentaire euhh admiratif ?

Bonjour... Depuis peu (cet après midi) j'ai démarré un blog, regrouppant des idées d'occupations pour les vacances et pour avoir des idées de ce que je pourrais faire "manuellement" pour m'occuper... Après avoir épuisée toutes mes ressources niveau idée je souhaiterai savoir si vous aviez quelques propositions a me faire ...

De plus je souhaiterai créer une grande communauté entre blog de déco, de customisation de couture de fabrication de bijoux etc... C'est juste un concept car je pense qu'au milieu de tout les blogs très perso ou on raconte sa vie les blogs comme ceux la ce sont un peu moins populaire alors qu'il devrait l'etre autant... Une trop grande ambition ???

Sinon, j'avoue que je suis qu'une très petite novice en matiere de couture... Est il quand meme possible de faire un porte feuille ou estce trop dure ?

merci de me répondre sur mon blog si vous en avez le temps
http://holy-occup.skyblog.com